Besoin de traducteurs bénévoles

Mettre à la disposition de l'informations allemands Lupo Cattivo dans le discours français .... qui peuvent et doivent traduire les articles d'améliorer la diffusion de l'information?

lundi 1 février 2010

Nous vivons dans un système créé par des psychopathes

Depuis psychopathes en fonction de ce qu'ils peuvent faire ou va faire pour arriver au point, aucune restriction de connaître toutes les hiérarchies inévitablement être majoritairement entre les mains à leur tête avec des psychopathes.
Derrière la folie apparente de l'histoire contemporaine, la folie réelle des psychopathes qui luttent pour préserver l'affaire est, leur pouvoir disproportionné, tandis que nous nous comportons comme des moutons.  Les psychopathes n'ont pas de sens génétique de remords ou d'empathie, et ce déficit ne peut être détectée par un scanner cérébral (Hirnszintigraphie)!
Ce qui suit est en grande partie tirées de deux articles étendus:
Twilight of the Psychopaths Crépuscule des psychopathes
The Trick of the Psychopath's Trade: Make Us Believe that Evil Comes from Others The Trick of Trade du psychopathe: nous faire croire que le Mal vient des autres
Les deux articles sont recommandés. . Ces deux articles font référence au livre Ponérologie Politique: Une science de la nature du mal ajustées à des fins politiques par Andrzej Lobaczewski. . Cattoris article est plus long et comprend un entretien avec les rédacteurs du livre de Laura Knight-Jadczyk et Henry See.
Je suis la peine de transmettre cette information, car elle me donne enfin une réponse plausible à une question sans réponse longue:
Pourquoi il n'ya pas n'importe comment beaucoup plus intelligents et de bonne volonté existe dans le monde, même la guerre beaucoup de souffrances et d'injustices?  Il ne semble pas à la matière ce plan créatif, ce que les esprits l'idéologie, la religion, ou grande philosophie monter avec, rien ne semble pouvoir améliorer notre sort. Depuis l'aube de la civilisation, ce schéma se répète encore et encore.  La réponse est que la civilisation telle que nous la connaissons est essentiellement l'œuvre des psychopathes.


Toutes les civilisations, y compris les nôtres, sont bâties sur l'esclavage et assassiner en masse. Les psychopathes ont joué un rôle disproportionné dans le développement de la civilisation, parce que par le mensonge, le meurtre, la tricherie, le vol, la torture, les manipulations sont solidement attachés et d'autres personnes généralement infliger des souffrances grands, sans éprouver aucun remords. Alors, ils peuvent obtenir leur propre sentiment de sécurité grâce à la domination.

L'inventeur de la civilisation, le chef de tribu d'abord, qui a subi une armée de tueurs de masse contrôlé avec succès un lavage de cerveau était presque certainement un psychopathe génétique. Depuis cette découverte capitale que les autres sont disposés à se soumettre à profiter des psychopathes dans la lutte pour le pouvoir au sein des hiérarchies, en particulier les hiérarchies militaires de la civilisation en un avantage significatif par rapport aux non-psychopathes.

Derrière la folie apparente de l'histoire contemporaine, la folie réelle des psychopathes battent pour préserver ce qui est le cas, leur pouvoir disproportionné. Et tandis que leur pouvoir est de plus en plus menacée, les psychopathes chercher encore plus désespérée. Nous assistons à l'apothéose de l'over-the syndicats qui se chevauchent criminelles qui se cachent dessus de la société ordinaire et le droit, tout comme le monde souterrain se cache dessous.

Au cours de années cinquante dernières, les psychopathes ont acquis un contrôle presque total sur toutes les branches du gouvernement.
Si vous faites des observations minutieuses, vous trouverez mai que peu importe comment elle est illégale, que fait un homme politique moderne, personne ne lui demandent de parler vraiment. Tous les soi-disant scandales qui ont vendu chacun d'eux un gouvernement authentiques ne sont que des farces, qui sont présentés au public, de les distraire, leur faire croire que la démocratie est encore fonctionnel.
L'un des principaux facteurs dans la façon dont une société d'un groupe de déviants pathologiques mai supposer, c'est que la seule restriction est le psychopathe dans la participation des individus sensibles à l'intérieur de cette société. Pour les déviants les plus actifs Lobaczewski spécifie un nombre moyen d'environ 6% d'une population donnée.  (1% des psychopathes essentiels, et jusqu'à 5% de psychopathologies et autres Charakteropathien.) Le psychopathe essentiel est au centre du réseau. L'autre formant le premier rang dans le contrôle de la psychopathie.

Le rang prochaine d'un tel système est composé d'individus qui sont nés à la normale, mais déformés, soit sont déjà, parce qu'ils ont été exposés par la famille ou des influences sociales sur une longue période matériel psychopathe, ou parce qu'ils ont décidé par la faiblesse mentale, pour leur propre égoïsme vise à répondre aux exigences de la psychopathie.
Selon Lobaczewski ce groupe est dans des conditions normales en nombre à environ 12% d'une population donnée. Donc environ 18% d'une population donnée sont activement impliqués dans la création et l'introduction d'un Pathokratie. 
Le groupe de 6% constitue la noblesse pathokratischen et le groupe 12%, la nouvelle bourgeoisie, dont le plus grand profit de sa propre situation économique.  Si vous êtes la vraie nature de l'influence de comprendre ce psychopathe sans scrupules, sans émotion est égoïste, froid et calculateur, et dépourvu de toute norme morale ou éthique, vous êtes pris par l'horreur commence en même temps tout ce qui révèle soudain un sens. Notre société devient de plus sans âme parce que les gens qui se tiennent à leur tête et donner l'exemple sont sans âme, ils n'ont littéralement pas de conscience.

Dans son livre politique Ponérologie Andrei Lobaczewski explique que les psychopathes cliniques s'amuser dans la non-violence avantages concurrentiels afin de gravir les échelons des hiérarchies sociales. Parce qu'ils se trouvent sans remords (et sans décider du moment pour que les détecteurs de mensonges) de mesurer le stress psychologique, les psychopathes peuvent toujours dire tout ce qu'il faut pour obtenir ce qu'ils veulent. Dans la cour, pour exemple, les psychopathes peuvent raconter extrême avec un visage innocent se trouve d'une manière plausible, tandis que leurs adversaires humains sont limitées en raison d'une prédisposition émotionnelle sain de rester proche de la vérité.
Trop souvent, il arrive que le juge ou le jury à croire que la vérité doit se situer quelque part au milieu, et puis ils prennent des décisions qui profiteront à la psychopathie.
 Comme pour les juges et les jurés en va de même avec ceux qui doivent décider, qui est dans les hiérarchies d'entreprise, militaires et le gouvernement est transporté ou non.
Le résultat est que toutes les hiérarchies inévitablement être majoritairement entre les mains au sommet, avec des psychopathes. Depuis psychopathes en fonction de ce qu'ils peuvent faire ou va faire pour arriver au sommet, ne connaissent pas les limites sont celles qui portent la responsabilité, pathologiquement en général.

Comment peut-on établir une distinction entre les psychopathes et les personnes en bonne santé?
On dirait un portrait d'un psychopathe vrai?
Une telle question dangereuse n'a presque jamais été réalisés avec succès.
La raison en est que nous faisons l'erreur de confondre la santé à la normale.

La diversité humaine psychologique est la santé de notre race.
 
Il n'ya pas de normalité, parce que les gens en bonne santé sont en développement sans cesse sur les normes de normalisation au-delà.
 
Le terrorisme, où les hiérarchies après chaque balayage, qui s'écarte de la normale, n'est rien de plus que les chasses aux sorcières ou Inquisition.
 Vous devez vous rappeler que les hiérarchies tirées de drames si faible, torturer leurs victimes et de gain jusqu'à ce qu'ils avouent leur mal.
Il n'est pas trop longtemps, empoché l'église et l'état à travers une chasse aux sorcières et l'Inquisition continue des rendements solides et de l'immobilier ont.  Cela a continué pendant une période de deux cent cinquante ans auparavant.
Dix générations d'Européens qui ont vu la poursuite, comme une vie normale.  Revenons pas à ce cauchemar. Le test de normalité est garanti pour revenir en arrière. Il n'est pas normal. Mais il ya une conscience.

Nous avons très peu de preuves empiriques pour le concept vrai que la psychopathie est le résultat d'abus dans l'enfance, et beaucoup de preuves empiriques que c'est génétique. Le modèle neurobiologique nous donne le plus grand espoir d'être en mesure d'identifier même le psychopathe les plus expérimentés. D'autres études récentes conduisent à des résultats similaires et les conclusions:
Les psychopathes ont beaucoup de difficulté avec verbale et non verbale, affective (émotionnelle) le matériel à traiter.
Ils ont tendance à mettre la signification émotionnelle des événements mélangés et plus important encore, ces carences sont visibles) à un scanner cérébral (Hirnszintigraphie! Une connexion interne manquant entre le cœur sensible et le cerveau penser est détectable.
Les psychopathes sont incapables d'éprouver des émotions, une véritable profondeur.
En fait, cela a montré en images du cerveau de psychopathes, qui, par Robert Hare, les psychologues canadiens ont été réalisées, qui a passé sa carrière à l'étude de la psychopathie. Il a présenté deux groupes de contrôle, chacun avec deux groupes différents de mots, un groupe de mots avec des mots neutres, sans lien émotionnel et une avec des mots chargés d'émotions.  
Dans le contrôle non-psychopathes des zones différentes du cerveau éclairée, tandis que les psychopathes traitées à la fois des phrases dans la même zone du cerveau, et même dans ce domaine qui a à voir avec la langue. Tant qu'ils n'avaient pas la réaction émotionnelle jusqu'à ce qu'ils intellectuellement conclu qu'il serait mieux d'en avoir un, puis ils ont apporté à une réaction émotionnelle juste pour le show.

Le plus simple, plus claire et la plus authentique portrait du psychopathe est reflétée dans les titres de trois ouvrages novateurs sur ce thème: Conscience par Robert Hare, The Mask of Sanity par Hervey Cleckley, et d'esclaves ou Manager: psychopathe au travail (Snakes in Suits) de Robert Hare et Paul Babiak.
Un psychopathe, c'est exactement ça: inadmissible.

La chose la plus importante qui devrait être de garder à l'esprit est que ce manque de conscience est caché derrière un masque de normalité qui est souvent si convaincant que même les experts sont égarés.

En conséquence, les psychopathes deviennent des serpents en costume qui dominent notre monde.

Psychopathes manque un sentiment de remords ou d'empathie envers les autres.
  Ils peuvent être extrêmement charmants et sont des experts dans les discussions avec attraper leurs proies et hypnotiser.

Rien n'est jamais leur faute, il ya toujours quelqu'un d'autre ou le monde en général, qui est à blâmer pour tous leurs problèmes ou leurs erreurs.
Martha Stout identifiés dans son livre La pitié Next Door Sociopath l'affaire. Les psychopathes utilisent la pitié à manipuler. Ils vous convaincre de leur donner une autre chance, et personne pour vous dire ce qu'ils ont fait.
Une autre caractéristique et est donc très importante en plus de leur capacité à contrôler le flux d'informations.
Ils semblent aussi une petite représentation du passé ou du futur, d'avoir et de vivre entièrement pour leurs besoins immédiats et des désirs. Compte tenu de la piètre qualité de leur vie intérieure, ils recherchent souvent des sensations nouvelles, rien de sentir le pouvoir de manipuler les autres, à des activités illégales tout simplement pour le rush d'adrénaline.
Un autre trait du psychopathe est ce qu'elle est appelée Lobaczewski, sa connaissance psychologique spéciale des gens normaux. Il nous connaît mieux que nous nous connaissons. Il sait exactement comment pousser nos boutons, d'utiliser nos émotions contre nous. Mais au-delà de cela, il semble même une sorte de pouvoir hypnotique sur nous. Si nous commençons notre web pour capturer le psychopathe, notre capacité de penser se détériore, il se trouble. Il me semble que s'il nous envoûter dans un certain art que plus tard, quand nous ne sommes plus dans sa présence en dehors de son cercle magique, retourne à la clarté de la pensée de nouveau à nous et nous nous demandons comment il est apparu que nous n'ont pas été en mesure de dire quelque chose ou de ce qu'il a fait pour la contrecarrer.

Psychopathes apprennent dans la petite enfance à se reconnaître mutuellement dans un groupe, et ils développent une conscience de l'existence d'autres individus qui sont comme eux. Ils sont également conscients du fait qu'ils proviennent d'un autre monde que la plupart des gens dont ils sont entourés. Ils nous voient de loin.
Réfléchir sur les conséquences de la déclaration suivante: Les psychopathes sont au courant dans une certaine mesure comme un groupe, même dans l'enfance!

En reconnaissance de leurs différences fonda-mentale avec le reste de l'humanité, ils ont tendance à développer leur sentiment d'appartenance à l'autre leur propre voie, dans cette affaire par rapport aux autres psychopathes.

Votre sens de l'honneur torsadée propres les oblige à tricher et insulter non-psychopathes et leurs valeurs. En contradiction avec les idéaux de personnes en bonne santé, se sentent psychopathes qui désobéissent à des promesses et des accords est un comportement normal. Ils cherchent non seulement le pouvoir et la propriété dans la conviction qu'ils ont le droit de le faire, tout simplement parce qu'ils existent et peuvent se servir, ils ont aussi un malin plaisir à arracher des choses en elles-mêmes et d'autres à l'emporter. volent ce qu'ils peuvent être soumis à un chantage par la fraude et sont beaucoup plus doux fruits que ceux qu'ils peuvent gagner par le travail honnête.

Ils apprennent très tôt à la façon dont leur personnalité est un effet traumatisant sur la personne qui ne peut, par des psychopathes, et comment ils peuvent tirer parti de cette racine de terreur pour atteindre leurs objectifs.  Imaginez, maintenant, avec quelle facilité les gens tombent complètement en termes de l'existence des psychopathes dans l'obscurité, aveuglé par ces individus peuvent être manipulées, comment ils obtiennent dans différents pays pour pouvoir en se faisant passer sa loyauté envers la population locale et exagérer la fois évidents et faciles à discerner des différences physiques entre les groupes (tels que la race, la couleur, la religion, etc.)

Psychologiquement, l'humain normal serait soulevé contre eux sur la base des différences peu importantes (pensez du Rwanda en 1994, pensez des Israéliens et des Palestiniens), tandis que ceux qui s'écartent de la norme et sont effectivement au pouvoir, et une différence fondamentale pour le reste Nous avons un manque de conscience, et sont incapables de susciter l'émotion des autres personnes qui se connectent en place les bénéfices et garder les rênes en main.

Nous nous tournons vers la finale, désespérée saisissant pour le pouvoir, ou la phase finale de brutalité, les forces de ruse de la CIA, les trafiquants de drogue et des tueurs le Président, l'argent blanchi, les banquiers internationaux et leur mission de types économiques et autres, d'assassins, corrompus sous-traitants militaires et les généraux trop zélé, la criminalité des entreprises et de leurs politiques Möglichmacher, lavage de cerveau et violateurs d' intelligence, melioratif connu sous le nom "psy-ops et spécialistes des relations publiques, bref, tout l'équipage psychopathes reconnaissables conduire à notre civilisation dite. Et ils ont paniqué.

Pourquoi les craintes Pathokratie qu'ils mai perdre le contrôle?
Parce qu'elle est menacée par la propagation de la connaissance.
La plus grande crainte d'une psychopathe, est d'être reconnu.

Psychopathes vivre leur vie en sachant qu'ils sont complètement différentes de celles d'autres personnes. Profondément à l'intérieur ils savent qu'il leur manque quelque chose.
Elle apprennent vite à cacher leur manque d'empathie.
En même temps qu'ils étudient les émotions de l'autre avec soin, de manière à mimer la normalité tout en froid manipuler bloodedly les normales.
Aujourd'hui, nous sommes très proches, grâce aux nouvelles technologies contre démasquer les psychopathes et les gens en bonne santé, une civilisation de l'édification d'une civilisation sans guerre, une civilisation fondée sur la vérité, une civilisation de nouveau vers le sacré dans la minorité plutôt qu'à la diabolique quelques positions de pouvoir.

Nous avons déjà les connaissances nécessaires pour diagnostiquer les personnalités psychopathiques et gardez-les hors du pouvoir.

Nous avons les connaissances nécessaires pour résoudre ces institutions dans lesquelles les psychopathes prospèrent autant plus que: militaires, les agences de renseignement, les grandes sociétés et des sociétés secrètes.

Nous avons besoin de diffuser ces connaissances simplement en rapport avec la volonté de l'utiliser, et que, autant et aussi vite que possible.

Avant la connaissance et la conscience de l'attention de l'homme pathologique n'est pas payée, elle le mérite, et avant que ce n'est pas une partie des connaissances générales sommes tous des êtres humains, il n'ya pas de possibilité de changement, certaines choses d'une manière efficace et durable pour pouvoir .
Si la moitié des personnes qui ont utilisé le travail de la vérité ou la cessation de la guerre ou pour sauver la terre, leurs efforts, leur temps et d'argent à exposer la psychopathie, nous pourrions atteindre un objectif.

Il peut se poser la question de savoir si la vulnérabilité de notre société dans notre tolérance est établie contre un comportement psychopathe? Ou dans notre incrédulité que n'importe qui pourrait avoir l'aspect d'un chef intelligent et il agit toujours de manière frauduleuse et en son nom propre, sans remords?
Ou est-ce simplement notre ignorance?

Si les électeurs en général n'est pas au courant qu'une classe de gens existent, que nous percevons parfois comme presque humain, qui nous ressemblent, qui travaillent avec nous, que l'on trouve dans toutes les races et toutes les cultures, qui parlent toutes les langues mais n'ont pas de conscience, comme le public général, ils peuvent ensuite les empêcher d'arriver à la puissance des hiérarchies?

L'ignorance générale de la psychopathologie mai s'avérer être un déclin de la civilisation.
 Nous sommes là comme des brebis en pâturage, tout en jetant de l'élite dans la politique et les armées d'affaires de nos fils et filles innocents contre les ennemis fabriqués artificiellement de créer une concurrence mutuelle pour l'hégémonie pathologiques billions de dollars en bénéfices. Presque tous ceux qui avaient fait partie d'une organisation qui travaille avec et pour le changement social a probablement peut observer la même dynamique: Le bon et sincère de nombreux travaux peuvent être détruites par les activités d'un individu.
Cela ne présage rien de bon quand il s'agit d'apporter un semblant de justice sur la planète! Si les psychopathes sont au sommet de la hiérarchie politique, il ya en effet pas étonnant que les manifestations pacifiques ont un impact zéro sur le résultat de décisions politiques. Peut-être qu'il est temps de nous gouverner d'une manière différente que par le biais massive, les hiérarchies lointaines?

Ce n'est que lorsque 75% de l'humanité avec une conscience saine comprendre que nous avons un ennemi naturel, un groupe de personnes qui vivent parmi nous qui nous considérons comme des victimes impuissantes et nous détruire à volonté pour atteindre leurs objectifs inhumains, alors seulement Nous prendrons les mesures nécessaires importante et immédiate de défendre ce qui est humainement précieux.

Ce serait retirer en tant psychologiquement déviants toute position de pouvoir avec la conscience surhumaine. Punkt! Point!

Il doit être mis au courant les gens qu'il existe de tels individus, et ils peuvent apprendre à les reconnaître et de leurs manipulations.
La partie difficile est que nous devons lutter contre ses propres tendances telles que la compassion et de bonté, afin d'obtenir de ne pas le butin.

Le vrai problème est que le savoir a été statué sur la psychopathie et la façon dont les psychopathes du monde, a effectivement caché.
Les gens n'ont pas la connaissance détaillée et appropriée dont ils ont besoin pour parvenir à la hausse loin de la base d'un changement réel.
Encore et encore, à travers l'histoire était le nouveau patron que l'ancien patron.

Si il ya un travail qui mérite le plein engagement à aider l'humanité en ces temps sombres, il est l'étude de la psychopathie et la propagation de cette information aussi largement et aussi rapidement que possible.
Il n'existe que deux choses qui peuvent forcer un psychopathe dans le genou:
  • Un psychopathe plus grand.
  • La non-violence, le refus absolu de se soumettre à la règle de psychopathe, quelles que soient les conséquences ressemblera (non conformes à la non-violence, Mahatma Gandhi, Satyagraha). Laissez-nous choisir le chemin de 2!


    • Si les individus seraient tout simplement s'asseoir et de refuser de lever le petit doigt pour soutenir encore un seul but de l'agenda de psychopathe,
    • quand les gens refusaient de payer des impôts,
    • lorsque des soldats ont refusé de combattre,
    • Si les responsables d'entreprise et des drones et des gardiens de la prison ont refusé d'aller au travail,
    • Si les médecins ont refusé de traiter les élites psychopathiques et leurs familles,
  • puis l'ensemble du système viendrait à chuter brutalement au point mort.Le véritable changement se produit au moment où une personne est au courant de tous les détails décourageants de la psychopathie.  A partir de cette nouvelle prise de conscience sur le monde regarde tout à fait différentes, et il peut être complètement pris d'autres mesures.  En établissant une distinction entre les qualités de l'homme et psychopathe constitué le fondement de la responsabilité sur laquelle nous pouvons bâtir une culture durable.

Cette annonce, j'ai reçu anonymement par la poste.
  : plus psychopathes ici:

Aucun commentaire: